* Forum Scrabourguignon *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Fête des associations de Pougues: Bilan positif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine M
* Moderator *

Martine M


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Pougues les Eaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Fête des associations de Pougues: Bilan positif Empty
MessageSujet: Fête des associations de Pougues: Bilan positif   Fête des associations de Pougues: Bilan positif Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:43

Le scrabble club Pouguois a profité de la fête des associations pour promouvoir le sacrabble classique.
Pari réussi : 4 nouveaux adhérents (et quelques contacts)
sunny
Fête des associations de Pougues: Bilan positif Fete_a10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrabblepouguois.fr/index.html
caroline
Scrabbleur Apprenti

caroline


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nevers
Date d'inscription : 22/09/2007

Fête des associations de Pougues: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Fête des associations de Pougues: Bilan positif   Fête des associations de Pougues: Bilan positif Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:03

Il y a tant de sympathie et d'enthousiasme au scrabble-club pouguois,qu'on comprend qu'il attire de nouveaux pratiquants ! Continuez dans cette voie , chers amis,et merci aussi pour votre accueil d'éléments "extérieurs" pour partager vos bons moments !
A bientôt! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Martine M
* Moderator *

Martine M


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Pougues les Eaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Fête des associations de Pougues: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Fête des associations de Pougues: Bilan positif   Fête des associations de Pougues: Bilan positif Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:18

Renée ,je peux dire que c'est vous Question
MERCI au nom de toute l'équipe car nous vous apprécions aussi et vous serez toujours la bienvenue.flower

Je profite de votre témoignage de sympathie pour répondre d'une façon générale aux demandes en nombre que nous recevons ...pour entrer dans notre "contingent" que nous faisons passer le test de "convivialité",et que nous privilégions le côté ludique ,après-midi récréative ,sans prise de tête où les accrocs de compétition ,les ceux-ce qui viennent seulement passer un moment avec nous,les néophytes qui se prennent au jeu .....partagent les mêmes créneaux.
Si nous entendons dire de temps en temps,on s'amuse à Pougues ,les entraînements sont un peu cools et en compétition ,la Présidente est très sévère....et bien celà ne nous empêche pas d'avoir des résultats (sic le dernier Th à Cosne où nous avons rapporté les coupes des 1er 4ème,5ème et 6ème série...
cheers
Merci encore Renée et à bientôt......sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrabblepouguois.fr/index.html
caroline
Scrabbleur Apprenti

caroline


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : nevers
Date d'inscription : 22/09/2007

Fête des associations de Pougues: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Fête des associations de Pougues: Bilan positif   Fête des associations de Pougues: Bilan positif Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:33

Je n'ai jamais rien dit de ma présence occasionnelle au club de Pougues,car je me doutais qu'il y aurait forte demande pour petite salle ! Mais depuis que le SP du mardi est paru dans le bulletin Bourgogne...Moi, je n'ai pas brillé au T.H. de Cosne...il n'y a pas à dire c'est à Pougues que j'obtiens mes meilleurs résultats!
Vivement mardi! Renée. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des associations de Pougues: Bilan positif Empty
MessageSujet: Re: Fête des associations de Pougues: Bilan positif   Fête des associations de Pougues: Bilan positif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des associations de Pougues: Bilan positif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes : le bilan
» Festival de Pougues
» Festival de Pougues les Eaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Forum Scrabourguignon * :: .: LES CLUBS :. :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser