* Forum Scrabourguignon *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aix les Bains ou mon premier tournoi classique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine M
* Moderator *

Martine M


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Pougues les Eaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Aix les Bains ou mon premier tournoi classique... Empty
MessageSujet: Aix les Bains ou mon premier tournoi classique...   Aix les Bains ou mon premier tournoi classique... Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:30

Une aventure et un souvenir assez croustillantflower

Je joue le second tournoi(arbitrage oblige) et le premier soir,3 rondes ou 3 parties(2 gagnées ,une perdue):ça va
Smile
Deuxième soir: première partie perdue mais je ne m'en prends qu'à moi:je n'ai pas osé contester ....bref le scrabble était faux
No No
Deuxième partie ,nous avions quelques points d'écart à la fin,il me fallait jouer technique:résultat ,j'ai fait une erreur de compte et me suis plantée seule...pfffffffffaffraid
Troisième partie a bien failli me faire envoyer valser le jeu:


Je suis face au sénégalais Ousmane DIENG ,jeune scrabbleur qui me dit :"je n'ai pas encore gagné de partie",puis il me pose un premier scrabble ,je lui parle,il est "non classé" ,mais joue depuis longtemps et le comble se trouve table 73 à la coupa d'Aix.....hummmmmlol!
Alors je commence par changer et ,sans avoir le temps de retourner le jeu ,de mettre même le chrono ,il avait attrapé ses lettres ,les a tournées deux secondes et m'a "collé" quelques scrabbles à la suite....impossible à suivre...le croupier s'est moqué de moi..confused
Je n'ai rien vu ,rien eu et la partie n'a pas duré 5 minutes....
Je sors contrariée de cette inégalité devant la chance.
Les résultats définitifs m'ont ragaillardie ;il finit derrière moi au général.cheers

Morale de l'histoire:
Venez jouer au classique ;ce n'est jamais pareil et après plusieurs parties ,tout peut basculer

En tous les cas ,retenez bien son nom ,un futur champion Aix les Bains ou mon premier tournoi classique... Classi17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrabblepouguois.fr/index.html
 
Aix les Bains ou mon premier tournoi classique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Classique
» Tournoi Amical classique
» compte rendu du tournoi classique de Bobigny du 22 septembre
» Aix les Bains
» Aix les Bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Forum Scrabourguignon * :: .: LE CLASSIQUE :. :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser