* Forum Scrabourguignon *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Formation aux différentes technologies

Aller en bas 

Formation aux différentes technologies
- Je suis pour
Formation aux différentes  technologies Vote_lcap100%Formation aux différentes  technologies Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- Je suis contre
Formation aux différentes  technologies Vote_lcap0%Formation aux différentes  technologies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Sans opinion
Formation aux différentes  technologies Vote_lcap0%Formation aux différentes  technologies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Martine M
* Moderator *

Martine M


Féminin Nombre de messages : 149
Localisation : Pougues les Eaux
Date d'inscription : 05/09/2007

Formation aux différentes  technologies Empty
MessageSujet: Formation aux différentes technologies   Formation aux différentes  technologies Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:38

Devant le nombre considérable de d’appels au secours ou de questions pour vous venir en aide que je reçois sur les différentes technologies(ODS 5 et son suivi,le forum et le site du Comité,l’arbitrage et ses astuces pour mieux utiliser le logiciel ..etc….) ;je mets un sondage à votre disposition sur ce forum afin de grouper vos demandes et faire des formations.
Il vous faudrait vous organiser et me recevoir dans vos clubs.
Je demanderai une infime participation à chacun et la prise en charge de mes frais de déplacement.
Je suis ouverte à toutes propositions et toujours prête à rendre service ;mais tellement sollicitée que cette solution me parait judicieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrabblepouguois.fr/index.html
 
Formation aux différentes technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitrage et Formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* Forum Scrabourguignon * :: .: DIVERS :. :: blabla :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser